Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnation

Forum du Serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Igor
Dieu Speculos



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Belgique
Age : 20
Date d'inscription : 24/06/2007

Personnages
Nom du Personnage Principale: Igor
Profession Principal: Administrateur
Race: Dieu

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:59

Un jour j'ai eu une idée, "hé!", si dans beaucoup de jeux tout est expliqué, pourquoi comment d'ou vien sa et quelle est la réponse a la grande question de la vie? 42, alors, je me suis dit, si on faisait le même, je m'explique.

Dans le jeu, vous rencontrerez beaucoup de démons, raid boss, endroit nommer remplis de monstre, mais sait t'on vraiment leur origine?

Si l'on créer notre propre serveur, autant réécrire l'histoire de ces monstres et lieu, et auter [biffer mention inutile].

Alors, je vous laisse libre d'écrire l'histoire des raids boss, monstre et autres qui habite notre monde, pour se faire!

Quand vous désirez raconter l'histoire d'un monstre et lieu, vous devez créer le sujet suivant:

exemple:

Citation :
Sujet:[Rumeur] "Tower Of Insolence"

Corp du message: L'histoire.

Quand vous aurez finis, nous attendrons que les gens réponde si ca leur plait ou pas, si les avis sont positif en général, je verouillerais et éditerais en "légende" et voila que le sujet au sa légende officiel.

Si vous etes fin écrivain et adorateur de la liberté que nous vous offrons faites donc, si pas, contentez vous d'aimer ou pas, mais les gens qui fairont "j'aime pas car c'est nulle gnagna et prout puis d'abord j'ai la plus grosse" sans motif valide, ils auront a faire à ma personne, et j'aime pas m'énerver pour des kikoulol mononeuronnale monoposé !

Que se soit claire Smile.

IL n'y a rien a gagner si ce n'est que vous aurez marqué d'une plume d'orateur, l'histoire de notre serveur en y ajoutant une page notre livre Wink.

A vos pastels les louloux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://incarnation-l2.forum-actif.net
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnation :: Salon RP :: Encyclopédie-
Sauter vers: